Jimbere

Kirundi French English
Publi-Reportage

PAM Business Company : une solution pour faire connaître et vendre ses produits

Vous êtes une entreprise de production et commercialisation et avez besoin de faire connaitre et écouler vos produits rapidement au Burundi, la société PAM Business Company vous facilite la tâche.

Pam Business Company est une entreprise commerciale et en même temps une agence de publicité. Avec un personnel formé en marketing, les entreprises ou industries locales et étrangères peuvent recourir à ses services.

Publicité et marketing à la fois

Dans sa façon de faire, Pam Business Company offre non seulement les services de publicité des produits, mais elle se charge aussi de concrétiser leur vente. « La promotion d’un produit ne peut être effective que lorsque celui-ci est vendu », affirme Irakoze Irène Pamela, la directrice générale.

Selon cette dernière, la solution de cette agence publicitaire est simplement innovante pour plusieurs raisons : « La publicité à elle seule ne suffit pas. Pour promouvoir à succès les produits de nos clients, nous envoyons une équipe sur terrain dans différents marchés, supermarchés, magasins et autres points de vente, pour rencontrer les consommateurs afin de tout leur expliquer sur les produits. »

De retour des descentes, les appréciations du consommateur à l’égard du produit mis sur le marché sont recueillies et transmises à l’entreprise cliente qui, par la suite, les prend en considération dans sa politique de marché.

Des produits made in Burundi de qualité

Comme entreprise commerciale, Pam Business Company propose différents articles sur le marché. De même que pour la publicité, elle commercialise bel et bien des produits fabriqués localement ainsi que ceux importés. « La bonne qualité reste de mise dans tout cela, », souligne Irakoze.

Présente dans la 4ème édition de la Foire « Made In Burundi » tenue au stade « Intwari » de Bujumbura du 28 mai au 06 juin 2021, cette société a impressionné les visiteurs avec notamment des produits dermatologiques fabriqués localement.

Il s’agit surtout des savons comme soft pour le lavage des mains et Derme, le gel de douche, tous fabriqués à base du citron et ayant des pouvoirs anti allergie et anti-bactéries, le Sunny shampooing pour les soins des cheveux et le Osha dish soap utilisé pour faire de la vaisselle.

Pam Business Company est installée dans la capitale économique notamment au Boulevard de l’Uprona, building « ex EconetLeo » pièces numéro A6 et 17 ainsi que dans les enceintes de la « galerie du boulevard » pièce numéro A7.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

To Top