Jimbere

Kirundi French English
Actualité

Savonor & Liquids lance une mayonnaise et un énergisant par la voix de Kidum

Samedi 4 mars avait lieu à l’Entente sportive un concert de Kidum pour le lancement des produits du Savonor & Liquids. Soirée haute en couleur et en personnalités.

Kidum, Kibido, Kibuganizo… avec autant de surnoms que de répertoires, notre star nationale a su chauffer la scène et le public qui, dans sa totalité, dopé sans doute par la nouvelle boisson Energy, produite par Liquids, se lèvera comme un seul homme pour danser, chanter à la gloire de cette dernière trouvaille mais également à celle de la mayonnaise nouvellement produite par Savonor. « Voyez comme cette mayonnaise a bien réussi à notre star », lancera amusé Kigingi l’humoriste, faisant allusion à la bedaine de Kidum.

Mais auparavant, bien avant que Kidum n’arrive sur scène, on a eu droit à de jolies petites attentions. « Vu le prix d’entrée, ont murmuré les mauvaises langues, ce n’est pas grand chose ». Une série de jolies choses, on disait donc, de jolies hôtesses à l’accueil, un tapis rouge à l’entrée, stand de photo oblige pour le beau public… Les organisateurs, lesquels s’il vous plait? Savonor, Aquavie, Bancobu, nous en ont mis plein la vue. Arrivée à destination, de petites tables blanches et chaises étaient bien en place. À peine s’était-on assis qu’un serveur, chemise blanche pantalon noir accourait avec une bouteille d’eau Aquavie – il va de soi -, et la fameuse Energy bien sûr, suivis de près par une petite assiette faite d’une brochette de bœuf, frites et évidemment de la mayonnaise Savonor! Aaah, les beautés de chez nous, thème d’ailleurs du concert, ivyiza vy’Iwacu!

Mais évidemment, la grande star s’est fait attendre. De 18h, l’heure officielle du début des festivités, à 22h, le groupe de danse K.O.D, la bande de Vichou, Peace and Love, et Kigingi qui faisait également maître des cérémonies pour la soirée, nous ont fait patienter agréablement. La soirée prendra fin, vers minuit, avec un public conquis, ne jurant plus que sur la mayonnaise Savonor. « Tiens deux gouttes d’Energy mélangé à la vodka, c’est terriblement bon! », criera, entre deux pas, et deux gorgées, une jeune femme à sa bande d’amis.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

To Top